Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
20 janvier 2012

Pendentifs printaniers

Je poste mon message du jeudi avec un peu en retard ^^, mais me voilà tout de même avec trois pendentifs grappolos à vous présenter. J'ai choisi des tons pastels car ils sont destinés à la vente solidaire BimalaStudies qui a pour thème le printemps.

Si vous voulez les adopter, c'est là que ça se passe.

********

 1

Blanc givré

********

 2

Bleu dragée

********

 3

Medley rose

********

 Passez un bon week-end!

Marie_Claire_mini

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique.:)J'aime.:)
L
J'ai un coup de coeur pour le blanc !!<br /> <br /> super !
L
j'aime beaucoup celui avec les perles roses, il est magnifique !
E
Bravo ces pendentifs sont superbes!<br /> <br /> Douce soirée!
N
Ils sont très beaux (comme toujours!) et c'est un beau geste, bravo Miss!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité