Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
30 janvier 2012

Grappolo turquoise

Un petit cadeau offert à Noël

********

grappolo turquoise

Grappolo Turquoise

********

Et n'oubliez pas, si vous aussi vous voulez votre pendentif grappolo, il y en a ici:

Bimala Studies Vs5

Vous avez vu la jolie bannière qu'a réalisée Nautilune?

N'hésitez pas à la mettre sur votre blog :)

********

Bonne journée!

Marie_Claire_mini

Publicité
Commentaires
C
j'ai voté pour toi sur marie claire idée - je te découvre grâce au blog de un an avec ma poupée - je participe au SAL - à bientôt, je reviendrai plus longuement visiter ton blog - biz kenavo
B
Magnifique.:)J'aime.:)<br /> <br /> Je vais poster le paquet cette semaine:.)
P
le lien ne marche pas...
P
il est tres joli! merci pour le lien...je vais le donner a mon mari :P
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité