Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
2 février 2012

Mon Joseph

Vous avez sans doute remarqué que je ne montre pas beaucoup de photos de moi sur le blog et encore moins de mon petit Joseph. J'ai une certaine réticence à nous exposer sur internet, surtout lui qui n'a rien demandé... Pourtant j'apprécie les blog des mamans-créatrices qui publient des photos de leurs enfants, c'est toujours très mignon, cela donne l'impression de mieux les connaître, cela permet d'apprécier au mieux leur travail...

Mais bon, moi c'est pas trop mon truc, je trouve ça très intime et puis mon mari est encore plus sévère que moi là-dessus!

Du coup, j'ai quand même quelque chose à vous montrer, pour celles qui se demandent à quoi peut bien ressembler mon joli Joseph: le cadeau que j'ai offert à son papa lors du 1er Noël de notre petit bonhomme.

********

 Joseph Noël 2011

Alors, il est pas mignon mon petit garçon?!

********

Il est réalisé en porcelaine froide et mesure environs 7cm. Je ne suis pas tout-à-fait satisfaite de la proportion entre le corps et la tête, j'aurais dû faire le corps un peu plus petit, mais bon, c'était le premier bébé que je modelais...

Par contre je suis contente du regard qui ressemble bien à celui de mon Coquinou. La pose est aussi bien de lui: en train de rigoler avec son index dans la bouche...

Bref, tout ça pour vous dire, que même si je ne parle pas sans cesse de mon petit trésor, je suis aussi une maman folle de son petit :)

 *******

Et pour continuer sur le sujet du 1er Noël de Joseph voici le joli cadeau personnalisé que nous a envoyé Agdel.

1er Noel

J'ai été très touchée par cette délicate attention, je te dis encore un immense merci Agnès! Et je peux vous dire que Joseph a fait sensation lors du réveillon! ;)

Si vous ne l'avez pas encore fait, une petite visite sur son blog s'impose: c'est ici!

********

Je reviens samedi pour faire un post sur l'avancée des différents projets et bonnes résolutions de l'année 2012.

Je vous souhaite une bonne journée!

Marie_Claire_mini

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ta figurine !<br /> <br /> et la bavoir aussi
L
J'adore ce petit Joseph, j'adore l'expression de son visage, Tes bijoux sont superbes également, joli blog AMicalement Linette
L
IL est très mignon ce clône de Joseph... je n'ose imaginer l'original! ;-) <br /> <br /> Vraiment cette création en porcelaine est très belle! Bravo!
A
Il est adorable, ton bébé ! Bravo, tu es très douée !
P
Adorable ce petit Joseph!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité