Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
11 février 2012

Robe froncée

La samedi c'est le jour où je vous montre l'avancée de mes différents projets. Cette semaine on va faire court, car il n'y a que ce projet-là qui a avancé.

banni_re

********

J'ai fini la robe de princesse proposée pour le mois de janvier:

Robe janvier

J'ai appris à faire des fronces

(heureusement que j'avais le livre de Parfum du Ciel sous la main)

********

Robe janvier détail

J'ai découvert un point fantaisie sur ma machine à coudre.

********

Robe janvier Aristide

Aristide a accepté de jouer les mannequins.

********

Je vais profiter des vacances pour avancer mon projet météo, mais je vais diminuer la fréquence des billets, pendant 2 semaines je vous donne rendez-vous uniquement le lundi.

(Et si je change d'envie, vous le saurez grâce à la newsletter!)

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
B
Beau.:)Mignon.:)
L
Très jolie cette petite robe !
C
un petit coucou des biniounettes - ns aussi cette semaine on fait pause - biz et kenavo
C
elle est jolie cette robe !!
N
Elle est mimi ta p'tite robe! Bon week-end!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité