Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
1 mars 2012

Et mat!

Encore un pendentif grappe! Il est réalisé avec des perles de verre opaque et mat. Celui-ci n'est plus disponible, mais je crois que je vais décliner ce colori en parure car j'aime beaucoup ce type de perles. Et l'assemblage noir et argent rend vraiment bien, je le trouve très "classe"! :)

********

Grappe noire mate

********

Bonne journée!

Marie_Claire_mini

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment beau - nous on est un peu à la traine pour la poupée car c'est notre anniblog cette semaine : 3 kdos à gagner - biz et kenavo
L
dans cette couleurs il est vraiment magnifique,dommage qu'il ne soit plus dispo car je crois que j'aurai craqué.Si un autre venait à être crée merci de me faire signe!!
J
Très joli oui ! bravo !
F
il est magnifique tu as raison, j'adore !!! bravo encore pour ces belles réalisations.
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité