Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
19 avril 2012

Moustache

Il parait que sur la blogosphère les "moustaches" sont à la mode, alors je me prête au jeu avec un bavoir à manches pour un tout petit garçon qui aime les chats.

********

bavoir chat moustache

Bavoir à manches selon le tuto de Caro Déblog 

Appliqué Moustache d'après une photo de Zelphie

* 

Je profite de ce post couture pour vous inviter à jouer chez Poussière d'étoiles, si je gagne je choisirai son livre, mais il y a d'autres possibilités pour celles qui ne cousent pas et pour celles qui l'ont déjà. Et puis si je ne gagne pas, je crois que je me l'offrirai, Joseph a besoin de jolies chaussures pour apprendre à marcher! ;)

********

 *

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton bavoir, quelle chance de savoir faire les appliqués! je ne m'en sort pas chaque fois que j'essaie je ne suis ps satisfaite!!! bisous
B
Mignon.:)
C
il est joli ce bavoir, j'aime bcp l'appliqué !!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité