Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
11 juin 2012

Absence

Monter te voir une dernière fois

Voir la petite dame fragile que tu étais devenue

Retrouver dans ton sourire celle que tu étais il y a quelques années

Sourire à travers nos larmes

A nos souvenirs et à la vie qui continue

*

IMG_0281

Quand j'ai redécouvert cette photo il y a quelques mois, elle m'avait bouleversée, elle me semblait si lointaine...

Aujourd'hui, elle me fait chaud au coeur 

********

Publicité
Commentaires
S
de jolies mots<br /> <br /> de tout coeur
F
Un bien joli message, je suis de tout coeur avec toi.. BIses
D
Beaucoup de tendresse et d'émotions à travers ces écrits, vibrants d'amour. C'est beau
A
Un bel hommage, plein d'émotion...
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité