Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
24 février 2013

Petits bonheurs *3

Ma participation pour les petits bonheurs de Maman Bavarde

ptits-bonheurs-logo3

***

S'allonger dans l'herbe avec mon Droulou,

Jouer à se cacher en tournant autour d'un arbre,

Fabriquer des parcours avec de branches et des pierres...

***

Préparer un joli colis pour une amie,

Ranger (un peu) son coin-atelier,

Retrouver des choses oubliées...

Préparer un petit jeu?

***

Etre en vacances,

Faire ses valises,

Se préparer à créer,

Retrouver ceux que l'on aime.

***

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Les petits bonheurs simples qui font du bien :) <br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu rajouter le lien vers mon article? Merciiii :)
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité