Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
6 mars 2013

Tippoi le petit dragon

J'ai toujours aimé les créations au crochet, sans jamais me lancer... Il n'en fallait pas plus que Marie et son défi Amigurumi pour que je me lance.

Le challenge? Personnaliser l'amigurumi T, en faire un mignon petit personnage.

Le résultat? 1 seul patron et 13 petits personnages très différents mais tous mignons et rigolos.

Je vous présente donc Tippoi le petit dragon.

 

DSC01009

***

DSC00959

***

Si vous le trouvez mignon et que vous voulez me rendre un petit service, vous pouvez voter pour lui sur le blog de Marie, il suffit de lui laisser un commentaire en disant que vous votez pour le numéro 4.

Les 4 personnages qui auront recueilli le plus de votes de la part des internautes seront présenté au jury qui choisiront 3 gagnants.

Merci d'avance!!! :)

 

 

Publicité
Commentaires
I
Il est trop mimi !!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité