Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
14 mars 2013

Via Random...

D'habitude j'aime bien faire mes tirages au sort à la main, choisir une jolie police d'écriture, découper mes petits papiers, trouver une main innocente et photographier le résultat...

Mais voilà, le temps me fait défaut, alors ce soir j'ai fait appel à Random...

 

Et les gagnantes sont:

*

Dame Biboo

*

Ananala

*

Bernadett

*

Voilà les filles, envoyez moi vos adresses et vous recevrez votre petit cadeau!

Si vous n'avez pas gagné, ne vous inquiétez pas, je vous prévois encore une petite surprise pour les jours qui viennent...

*

A très vite!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour collier Emile.:)<br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadett
A
Ben moi aussi j'avais commenté, je crois... Et je me vois plus! Je venais juste prendre de tes nouvelles! A bientôt. ANAIS
B
Félicitations aux autres vainqueurs !:)<br /> <br /> Je suis très heureux que je peux porter votre autre beauté sur agha un !:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
D
Ohh trop contente d'avoir gagné. Merci et bonne journée
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité