Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
17 octobre 2009

Donne-moi ta main

L__toiledeMartin

Donne-moi ta main est une initiative destinée à récolter des fonds pour l'Etoile de Martin, une association finançant la recherche contre le cancer des enfants.

Une vente d'objets faits-mains est organisée le 28 novembre. Vous voulez participer en offrant une création? Vous voulez vous faire plaisir tout en faisant une b-a? C'est par !

Voilà ce que je leur ai préparé:

grappolo_bleu

grappolojaune

grappolo_rouge

grappolo_noir

Euh, en fait le thème c'était beau et utile, mais je m'en suis aperçu après avoir créé ces bijoux...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces colliers !
P
Kikoo!!! :)<br /> <br /> Juste un p'tit mot pour te dire que j'ai bien reçu ton colis hier!! :)<br /> Je fais des photos et un message sur mon blog et chez les copinettes dans la journée!! :)<br /> Merci beaucoup!! :)
S
ils vont avoir un sacré succès !
K
Superbes les pendentifs entortillés! J'aime beaucoup le bleu^^ super bien fait
A
Waoooooo!!!Ïls sont magnifiques!<br /> Je découvre ton blog et je vois de très jolies choses!!!! Bravoooooooooo
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité