Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
2 juin 2010

Envie de jouer?

Pour fêter mon 100e message écrit avant-hier, je vous propose de gagner une de mes dernières réalisations: un pendentif réalisé avec une pierre sertie de fil plaqué argent.

jeu1 jeu2

jeu3 jeu4

Pour jouer, il vous suffit de relayer l'information sur votre blog, avec la photo du pendentif que vous aimeriez gagner et un lien vers mon blog, puis de me laisser un commentaire sous ce message.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer en vous incrivant à la newsletter et en me laissant un commentaire.

Tirage au sort le 21 juin pour fêter l'été (fin des inscriptions la veille)

*********************************

Les participantes: gigi64, cemavi, philo_mene, adelie, violette, crisca, altea, Poki, maripolmi, kiki0306, Nautilune, candicepupuce, Aline, mimi, natacha, sabrina, coccinelle, Aurélie, No, difrarel, ti mounette, Franny, kty1340, titi44, kitana512, Youffie34, lacanourgue, sabrinaleo, Sylvie, Ad, ptibiyou, Tortue, danielegou, Teten1, kimi, Fildelin, Patricia, Bibiche87, Valou, cristal9...

********************************

Je rajoute des photos des pendentifs portés pour vous aider à faire votre choix.

pierre1

pierre2

pierre3

pierre4

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
C
Bien sur que e participe je préfère le premier, pas de blog donc inscrite à ta new letter afin que découvre tout tes trésors
V
Coucou je découvre un très chouette blog et j'adore tes pendentifs, je viens jouer et je relais l'info sur mon blog, très bon dimanche
B
Je veux bien participer!!!<br /> Mon article paraît dans la matinée!!!<br /> Bisous
P
Coucou, je souhaite tenter ma chance, j'ai une préférence pour les 2 premiers ,o)<br /> bisous<br /> ps : j ai mis un article sur mon blog.
F
C'est superbe ce que tu fais, comment ne pas craquer pour ton gentil petit jeu ! J'aimerais bien remporter le 2ème collier, je croise fort les doigts ! Merci de ta générosité et bravo pour ces 100 messages ! Bonne journée à toi.
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité