Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
29 août 2010

Felicitations!

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!

Cependant je ne peux pas encore vous montrer les photos de la mariée avec son beau collier, l'étourdie que je suis avait oublié son appareil photo... (Par contre, j'avais amené mes pinces et des perles de rechange en cas de retouche de dernière minute, mais il n'y en a pas eu besoin:)

Pour vous faire patienter, je peux vous montrer les bijoux que je m'étais bricolé (15 minutes chrono!)

Des boucles d'oreilles, dans le style de celles de la mariée

turquoise1

Et un pendentif en bouton de noix de coco (impossible de trouver de nacre de cette couleur) soutenu par des rubans d'organza et de satin

turquoise2

turquoise3

Et le tout porté

turquoise4

Promis, dès que les jeunes mariés rentrent de leur lune de miel, je vous montrerai des photos du jour J, ils m'ont dit qu'ils m'en enverraient.

Publicité
Commentaires
G
Très très très joli<br /> Simple et élégant. J'aime beaucoup!
A
c'est SUPERBE!!!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!!bises
P
Très joli! J'aime beaucoup le pendentif.
D
En 15 mn!!!<br /> ça c'est du talent comme je ne m'y connais pas!!!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité