Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
8 décembre 2009

Lyras me console!

Lyras du site Rue Beausoleil a organisé un tirage au sort pour gagner un de ses jolis lutins. Je n'ai pas gagné le gros lot, mais un lot dit "de consolation":

3 belles cartes avec ses fameuses lutines Même que je suis pas obligée de les envoyer et que je peux les garder si je veux!

ruebeausoleil

Et de jolis boutons milleflori aux couleurs pastel: voilà qui va agrémenter mes créations.

ruebeausoleil2

Merci Lyras!!!

Publicité
Commentaires
L
oui, tu peux les garder juste pour toi les cartes...
E
Et oui, j'ai eu de la chance! je vous montrerai, mais je suis pas une rapide. En plus ces douces couleurs donnent plutôt des idées printannières. Rendez-vous au mois de mars?
M
J'avais oublié que tu étais une des chanceuses de ce tirage au sort... Tu nous montreras tes créations avec les boutons ?
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité