Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
31 janvier 2010

La petite lutine qui aimait les macarons

Aujourd'hui, je vous invite à aller découvrir le blog de Philo-mène. Et pour vous donner un avant-goût des jolies choses que vous verrez sur son site, je vous montre celles que j'ai eu la joie de recevoir dans ma boite aux lettres.

Une carte d'après l'une de ses toiles et deux jolis coupons de tissu

carte_philo_m_ne

Et une petite toile qui représente une de mes lutines

toile_philo_m_ne

Merci Philomène!!! Cela me plait beaucoup et c'est tout à fait dans les couleurs que j'aime!

Et si cette petite toile vous plait à vous aussi, vous pouvez en gagner une personnalisée sur son blog, ainsi qu'un joli sac en tissu. Bonne chance!

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton joli blog ,grâce à philo ,elle t'a fait effectivement de très beaux cadeaux ...bon aprem véro
P
Merci pour ce très gentil message! Je suis contente que cela t'ait fait plaisir. A bientôt!
P
Ca doit faire très plaisir de recevoir une de ses créations en peinture !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité