Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
31 décembre 2010

Chaussons

Voici une petite paire de chaussons que j'ai eu du mal à finir, mais avec elle la série des "en cours" prend fin (enfin, presque...).
Je les ai réalisé pour un cadeau de naissance (mais j'ai prévu taille 6 mois, parce que je sais que je suis assez lente parfois...).

chaussons1

En fait j'hésite un peu à les offrir, ils ne me paraissent pas très confortables à cause des coutures et des rebords à l'intérieur. D'un autre côté comme à 6 mois les bébés ne marchent pas encore peut-être que ce n'est pas trop gênant...

chaussons2

Qu'en pensez vous?


Je profite de ce dernier message de l'année pour vous souhaitez plein de belles choses pour 2011! Que ce soit pour vous une année riche en surprises, en découvertes et en rencontres!

Publicité
Commentaires
P
Moi je les trouve parfaits, ces chaussons! Tu as bien travaillé. Bonne année à toi, pleine de bonheurs petits et grands!
N
Merci! A mon tour, je te souhaite une très belle année 2011!
K
Tres belle année à toi!!! tous mes voeux de bonheur!!!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Bonjour. Très jolies photos et je t'adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2010. Antoine.
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité