Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
27 décembre 2010

Mon cadeau de Noël pour vous

Joyeux Noël!
Je vous offre un petit cadeau, qui vous sera peut-être utile pour préparer le nouvel an: le schéma de mon collier câblé étoilé. Il a un joli rendu avec peu de matériel et la réalisation est plutôt rapide.
Si vous le réalisez n'hésitez pas à m'envoyer des photos, je les publierai avec plaisir!

cabl__toil_

schematoile1

schematoile2

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, il faut des strass mais je ne vois pas très bien, c'est quoi comme strass ?<br /> <br /> Car j'aimerais le réalisée pour un mariage.<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse
S
Merci pour ce tuto!<br /> Gros bisous
F
Tout en finesse !!! c'est magnifique !!!
C
oh merci !!!! j'adore le rendu : je me garde le lien dans les favoris ... ça peut servir !<br /> Biz'
N
Merci pour ce tuto, il est super joli!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité