Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
12 mars 2011

Bébé arrive bientôt...

Et du coup, ma copine Nautilune lui a préparé de beaux cadeaux!

Un superbe doudou dragon

doudou_dragon

Une cape trop mignonne et toute douce (et dans le même tissu que ma veste au lotus en plus!)

cape

Deux jolies brassières

brassi_re1brassi_re2

Un cadre grenouille

cadre_grenouille

Et elle a aussi pensé à moi, avec une jolie tunique pour mon gros ventre, une gentille carte, une boule de bain qui a parfumé tout le colis et un petit pot de peinture compléter la déco de la chambre de Bébé.

tunique 

 

Merci beaucoup Nautilune, je suis ravie par toutes ces jolies choses!

Si vous aussi vous aimez ses créations, vous allez peut-être pouvoir en gagner une, elle organise un jeu en ce moment!

jeu_nautilune

***********

De mon côté, les inscriptions continuent jusqu'à 21h, après quoi je tirerai au sort les gagnantes (on en est à 4 pour le moment). Je vous ferai un billet avec les résultats dans la semaine, bonne chance!

Publicité
Commentaires
P
Il est déjà très gâté, ce bébé...
M
Eh bien que de cadeaux....si je ne me trompe bébé devrait être un petit garçon...déjà super bien gâté..
C
que c'est mignon !!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité