Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
30 novembre 2011

J-1

Nous voici arrivés à la fin du mois de novembre, c'est demain que les enfants vont commencer à ouvrir les fenêtres de leur calendrier de l'Avent...

Ici aussi, le calendrier de l'Avent/Candyblog va débuter!

Pour celles qui ne sont pas au courant, c'est ici qu'on s'inscrit, pour les autres un petit résumé du déroulement:

****

bonnechance

****

Ce soir à 20h, j'imprime la liste des inscrites et le 1er tirage au sort aura lieu.

*

Demain à 7h, je publie la photo du 1er pendentif, le nom de la gagnante et une présentation de son blog (si blog il y a).

*

Le soir à 20h A 11h du matin, je rajoute les petits papiers avec le nom des nouvelles inscrites et je fais le 2e tirage au sort.

*

Le lendemain à 7h, les résulats seront publiés.

*

Et ainsi de suite jusqu'au 24h décembre!

*

Je continue de vous montrer mes créations le lundi et (souvent) le jeudi

*

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
V
coucou!!<br /> j'ai hâte d être a demain .tes créations son toujours aussi jolie.<br /> passe une bonne soirée
N
Chic chic chic!!
M
plus qu'un dodo hihihi !
B
il ets vraiment beau ce pendentif! à chaque fois que je le vois, je suis gaga!<br /> bises
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité