Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
27 février 2012

Vous le savez sans doute, j'aide ma copine

Vous le savez sans doute, j'aide ma copine Nautilune à organiser une vente solidaire Bimala Studies, dont les fonds sont destinés à aider une jeune Népalaise à payer ses études.

Du coup, c'est avec un peu de surprise et d'hésitation que j'ai constaté que la vente solidaire Donne-moi ta main commençait plus tôt que d'habitude cette année...

Mais qu'à cela ne tienne, 10 doigts c'est bien suffisant pour participer aux 2 projets!

********

Grappolo turquoise opalescent3

*

Grappolo turquoise opalescent

Pendentif Grappolo Turquoise Opalescent

********

Grappolo medley bleu3

*

Grappolo medley bleu

Pendentif Grappolo Fantaisie en Bleu

********

Grappolo vert bourgeon3

*

Grappolo vert bourgeon

Pendentif Grappolo Vert Bourgeon

********

Voilà, si vous voulez vous faire plaisir tout en aidant quelqu'un ce sera ici et ici.

Si vous voulez nous aider en offrant une de vos créations vous êtes les bienvenues!

Bimala Studies Vs5

*

Bonne semaine et à jeudi!

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle initiative<br /> <br /> Je n'ai jamais reçu le cadeau remporté au calendrier de l'aven ?
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité