Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
28 février 2013

Les pendentifs oubliés (jeu inside)

Celles qui suivent le blog depuis longtemps se souviennent peut-être que j'avais organisé l'an dernier un candyblog calendrier de l'Avent avec un petit pendentif à gagner chaque jour...

Et bien, samedi dernier, en faisant un brin de rangement dans mon atelier, je suis tombée sur 3 pendentifs oubliés, trois pendentifs qui avaient mis en jeu et dont les gagnantes ne m'ont jamais communiqué leur adresse...

***

c7

***

c8

***

 c16

***

 

Alors voilà, si cela vous dit, ils sont à gagner jusqu'au 15 mars. Pour jouer vous me laissez juste un commentaire sous ce message.

Chaque relais (facebook, blog, hellocoton...) vous donne une chance de plus, il suffit de me le préciser dans votre commentaire.

 Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter (tous les messages, je ne fais pas de news occasionnelle) ou à ma page facebook (elle est toute neuve et toute vide, mais ne va pas tarder à se remplir :). Là aussi, pensez à me prévenir dans votre message.

***

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Je venais te dire que tu faisais donc bien partie des 5 chanceuses du CIF 2013 de mon blog. Peux tu m'envoyer ton adresse postale à revealdementia@live.fr?<br /> <br /> J'en profite pour tenter ma chance!!!! Amitiés. ANAIS<br /> <br /> lamaîtresseenmaillotdebain
D
Je me souviens très bien de ce jeu, je crois que j'étais l'une des premières gagnantes ! et j'aime toujours autant tes pendentifs, j'en ai d'ailleurs offert à mes soeurs qui ont beaucoup aimé. Je ne sais pas si cela se fait de retenter sa chance quand on a déjà gagné, mais cela me donne au moins l'occasion de te faire un petit coucou. <br /> <br /> Bonne soirée
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime vos colliers et boucles d'oreille... Je crois que vous le savez... :)<br /> <br /> J'ai 3 paires d'entre eux. Cette fois je voudrais rouge...<br /> <br /> Mais évidemment comme ces beautés, aussi.:)<br /> <br /> J'ai partagé votre poste tout autour du monde.:)<br /> <br /> Je me souviens de votre jeu de Venue, j'étais un des vainqueurs.: ) Merci pour ce jeu, aussi Emilie.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Blog:<br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2013/02/jeu.html<br /> <br /> <br /> <br /> FB:<br /> <br /> https://www.facebook.com/bernadett.rauski<br /> <br /> <br /> <br /> Twitter:<br /> <br /> @betikarauski<br /> <br /> <br /> <br /> G+ Bernadett Rauski<br /> <br /> https://www.facebook.com/bernadett.rauski<br /> <br /> <br /> <br /> Pinterest:<br /> <br /> http://pinterest.com/pin/50595195786238790/<br /> <br /> <br /> <br /> Amities.<br /> <br /> Bernadett
C
ils sont très jolis !! alors je joue !
C
Bonjour !<br /> <br /> Génial, une seconde chance de gagner !<br /> <br /> J'ai fait le passage sur ma page facebook et je pense faire un article sur mon blog.<br /> <br /> Merci encore pour ce concours !<br /> <br /> Bonne journée !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité