Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
6 avril 2009

Bonjour

C'est en visitant les blogs de créatrices plus ou moins connues qui partagent leur créations et deviennent des sources d'inspiration, que j'ai eu envie d'ouvrir mon blog. En attendant d'avoir des nouveautés à vous présenter, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé ces dernières années et posté sur le forum hdps.be Jusqu'à présent je travaillais les perles et la fimo, mais depuis quelques semaines me voilà mordue par la couture (le temps de prendre quelques photos et je vous montrerai ça aussi).
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tes com chez moi, et bienvenue à toi dans la blogo !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité