Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
6 octobre 2009

Une semaine bien remplie!

Voici ce que j'ai envoyé à Juju pour le swap semaine de folie

semaine_de_folie

Au programme du swap:

Lundi, un bijou

Mardi, un cadeau utile ou pas

Mercredi, une gourmandise

Jeudi, du matériel pour créer

Vendredi, un produit de beauté

Samedi, une surprise

Dimanche, de la lecture

Je vous laisse découvrir le détail des créations que j'ai réalisées.

Publicité
Commentaires
K
Elle a bien de la chance ta swappée !
J
encore merci pour tout !!! je t'ai emprunté la photo pour poster sur le blog des copinettes !
C
Tu l'a gatée ta swapée, c'est superbe.
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité