Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
24 avril 2010

Enfin de retour!

Me revoilà après quelques jours de vacances en Grèce et un voyage de retour des plus mouvementés puisque notre avion a été annulé. Plutôt que d'attendre que l'on nous recase dans un nouvel avion quand l'aéroport de Paris réouvrirait (mais que celui d'Athènes fermerait sans doute puisque les informations nous montraient un nuage se déplaçant inlassablement vers le sud...), nous avons décidé de rentrer par nos propres moyens. Bus, bateau, taxi, trains multiples et variés: 3 jours de déplacements et beaucoup de frais pour regagner nos pénates...

Mais me voilà enfin rentrée! Juste à temps pour jouer et essayer de gagner le nouveau livre de Natasel.

Allez, le temps de trier les photos, et je vous montrerai une meilleure image de ce voyage tout de même très beau!

Publicité
Commentaires
N
merci ! finalement moi j'ai eu de la chance de ne pas pouvoir partir, on n'était pas certains de pouvoir rentrer alors ce sera partie remise... mais sniff quand même !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité