Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
25 avril 2010

Cahier vitaminé

Je suis contente de pouvoir vous montrer ce cahier maintenant que Kelly l'a reçu, car c'est la première réalisation que j'ai faite avec ma machine à coudre. Ma maman et une de ses amies qui m'ont aidé à débuter étaient étonnées que je veuille  aussi rapidement coudre "des choses", j'ai quand même commencé avec un projet tout simple avec des lignes droites (Je crois que c'est la découpe du tissu qui m'a donné le plus de mal, ce n'était jamais droit)

cahier_vitamin_

Là on voit pas, mais l'intérieur est doublé avec un tissu à rayures blanches et roses (j'ai pas pensé à faire de photos)

Publicité
Commentaires
P
Jolis débuts à la machine ! Couper droit n'est pas toujours évident, le mieux au début est d'utiliser des tissus à carreaux =) et sinon de bien étaler le tissu et de couper en visant le point à atteindre et non pas l'endroit où en est la paire de ciseaux (comme pour tracer une droite sur un tableau)
1
Superbe réalisation! J'adore moi aussi faire des protèges-cahier, cela fait toujours plaisir et donne envie d'écrire!!! Merci de ton passage commenté sur mon blog!!!
P
Tu t'es lancée! Bravo!! C'est ravissant!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité