Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
1 avril 2012

C'est aujourd'hui!

Un petit message de rappel pour vous dire que la vente solidaire Bimala Studies commence dans moins d'une heure!

Venez vous faire plaisir, retrouver mes pendentifs grappolos et plein de jolies créations.

Cette vente permettra à Bimala une jeune Népalaise de faire des études et de se construire un bel avenir.

Venez nombreuses!

Bimala vs4

*

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité