Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
20 juin 2009

Les copinettes du swap

Je me suis inscrite pour participer au swap "5 fruits et légumes par jour" organisé par les copinettes du swap. Je dois envoyer mon colis le samedi 27 juin et ça a bien avancé:

Le contenu:

1 objet fait main avec un ou plusieurs fruits préféré de ta copinette.

1 objet fait main avec un ou plusieurs légumes préférés de ta copinette.

1 gourmandise sous le thème et selon les goûts de ta copinette.

1 surprise (max. 5€) selon les goûts de ta copinette.

1 recette (testée si possible), que tu aimerais partager avec ta copinette.

1 carte, toujours selon le thème de ce swap!! :)

Je vous montrerai tout ça début juillet, quand ma copinette aura tout reçu!

Publicité
Commentaires
M
coucou si ca te dit de faire un autre swap visite mon blog, a bientot jespere
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité