Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
22 juin 2009

Un jeu à la mode

En ce moment plusieurs créatrices organisent des jeux sur leur blog. On peut participer en leur laissant un message et en postant la photo de leur jeu sur son propre blog.

Yuki sur sa bulle prépare de succulents bentos, vous savez ces petites boites-repas japonais à emporter qui sont aussi jolies qu'appétissantes. Elle nous montre aussi ses talents de créatrices à l'occasion de nombreux swaps auxquels elle participe.
Pour son jeu, elle propose de gagner un joli sac en main qu'elle a réalisé en tissu fleuri.
yuki



Sur son blog, Mouyaka réalise d'appétisants bijoux en pâte fimo: muffins, sucettes, crème à la chantilly... Il y en a pour tous les goûts!
mouyaka
Pour son jeu, elle offre une parure de bijoux gourmands.




Mavacre crée des bijoux en fimo, elle utilise plusieurs techniques, j'adore son "effet cuir" notament sur les bracelets destinés à des couturières (je vous laisse les découvrir). Elle réalise aussi de jolies choses en couture.
Pour son jeu, elle propose de réaliser un colis surprise en fonction des goûts de la gagnante.
mavacre




Et pour finir, voici le site Cartonsens: c'est une magicienne du carton, sous ses doigt le voici qui devient meuble, corbeille, chapeau, bijou... (Au passage voici aussi l'adresse de son blog)
Pour son jeu, elle créera un sautoir avec les petits bouts de tissus que lui enverra la gagnante.
cartonsens



Bonne chance pour tous ces jeux!


Ca me donnerait presque envie d'en organiser un...

Publicité
Commentaires
C
Je suis sur canalblog maintenant.<br /> A bientôt<br /> Alex
M
merci pour le post et bonne chance!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité