Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
4 décembre 2009

Et ça continue!

Après un petit problème de connexion hier soir, je vous montre la suite des surprises que m'a envoyées Papouce.

Pour le 3 c'était déco: des petits miroirs autocollant en forme de fleur.

Ca tombe bien, ma salle de bain était un peu tristounette :)

3

Et voici la surprise d'aujourd'hui

4

Ca tombe bien, les pièces d'or étaient presque finies! Mais je crains de ne pas avoir le temps de suspendre ces jolies cloches en chocolat au sapin... (Vous n'avez pas vu le regard d'envie de mon gourmand de mari;)

Publicité
Commentaires
P
mon homme est pareil... :)<br /> Il dit que ça ne l'intéresse pas mes swaps, mais quand il y a un truc à manger, c'est le premier à se proposer pour gouter!!! ;D
T
tu as été gatée!!!
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité