Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
1 avril 2011

Les petits pois sont...

Banc_de_poissons_d_avril

Aujourd'hui je vous propose de gagner deux lots de boutons petits poissons. 

Pour le premier, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message en me précisant la couleur des poissons que vous préférez gagner. 

Pour le deuxième, c'est plus compliqué, il vous faut répondre à la question suivante: Combien de poissons forment ce banc? Un tirage au sort départagera celles qui auront trouvé la bonne réponse.

Vous pouvez bien évidemment participer aux 2 jeux. Fin des inscriptions le 13 avril.

Vous pouvez également parler du jeu sur vos blogs, car comme la dernière fois, toutes les 10 participantes une nouvelle personne gagnera 3 boutons du coloris de son choix.

Bonne chance!

Les_petits_pois_sont

 

Les_petits_pois_sont

***************

Les participantes: Sylvrose, Véro B, J'ai une idée, No, Gwena, Laurence, Yoshi, Cidou55, Dame Biboo, kiki,

Agdel, vero1708, arnauton, Bernadette, nougatine376, ParisBourke, MuMu, philo_mene, petitenath, camelita,

Meowin, MonMien, Felora, titiliana, Claudy, syla, libelluledunord, klerheu, ti mounette, Mu,

josfany, Marie, Edith, rhubarbe, spy.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre votre blog grâce à Natasel et je me demandais si vos boutons sont en porcelaine froide ?<br /> Natahlie avait fait un sujet il y a longtemps sur les boutons et je crois qu'on peut les laver...<br /> Merci de votre réponse.
C
ouah !!! je n'avais pas vu tout ça !! trop mignons ces poissons !!<br /> bisous ! clairette
N
article relayé, merci pour ton p'tit jeu et bonne chance à tout le monde !
S
Très jolie pêche, et quel courage !<br /> Si la chance me sourit, j'opte pour les bleus...<br /> Quant au compte, dur à dire, (104 ou 105 ????)... Mais je vais dire 105 !
R
trop trop mignon c poisson jadore les rouges<br /> <br /> le banc compte : 104 petits poissons<br /> je suis contente de participer
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité