Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
11 avril 2011

Tire la chevilette...

...et la bobinette cherra.

Vous vous en doutiez, j'étais bien déguisée en petit chaperon rouge!

chaperon_rouge

Béguin et cape cousus très vite dans de la polaire rouge, à partir des patrons du livre "Contes de fées intemporels" de Citronille adaptés à ma taille.

****************

N'oubliez pas, vous avez encore 2 jours pour essayer de gagner des petits poissons d'avril!

poissons_rouges

Publicité
Commentaires
P
Jolie tenue, jolie photo! C'est super mignon!!
N
Tu es toute belle dis donc, avec ton paletot et ton ventre rond ! <br /> Mille bises ! <br /> <br /> Clémence
M
Oulala!! j'ai aussi fait un poncho comme ça pour Lola pour la demi saison!!Tu as bien grossi dit donc!!! tu avais mangé tou le panier de la grand mère?...........! bisous
A
trop chouette !
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité