Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
19 novembre 2011

En panne d'idées?

Si vous manquez d'idées pour vos cadeaux de Noël, j'ail la solution pour vous: le nouveau livre de Natasel!

Il s'adresse à celles et ceux qui veulent débuter la porcelaine froide et comblera les enfants, les maîtresses d'école, les novices intéressés par la porcelaine froide mais qui ne savent pas par où commencer...

Pour l'avoir entre les mains je peux vous dire qu'il est très sympa avec des idées originales et simples à réaliser. Et en plus vous pouvez le gagner, mais dépéchez vous, les inscriptions se font jusqu'à demain!

9782814100909

 

REGLEMENT :

 

POUR TENTER DE GAGNER UN DES 4 LIVRES MIS EN JEU PAR TIRAGE AU SORT, LAISSEZ UN COMMENTAIRE SOUS LE BILLET SUR LE BLOG DE NATASEL, RECOPIEZ CE MESSAGE ET L'IMAGE DE LA COUVERTURE SUR VOTRE PROPRE BLOG ET/OU PARTAGEZ SUR FACEBOOK.

JOUEZ JUSQU'AU 20 NOVEMBRE, tirage le 21/11

********

N'hésitez pas à cliquer et à voter pour mon blog, merci!

Marie_Claire_mini

Publicité
Commentaires
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité