Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Touchatou
Newsletter
15 avril 2011

Tirage au sort

Les inscriptions pour gagner des boutons petits-poissons se sont terminées mercredi avec une dernière inscription 2 minutes avant minuit!

Il y a eu 35 participantes au premier jeu, cela fait donc 1 grande gagnante et 3 petites. La patte innocente de mon mari a donc tiré au sort 4 petits papiers…

La grande gagnante est Dame Bibou poissons_rouges

 

Viennent ensuite Marie, Claudy et Agdel poissons

 

Pour le second jeu, 22 personnes ont réussi a compter 104 petits poissons.

Et la gagnante est Yoshipoissons_bleus

Merci à toutes pour votre participation ! Et maintenant les filles, j’attends vos adresses !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Félicitations aux gagnantes, surtout à celles qui savent mieux compter que moi :D et merci à toi!
A
C'est la première fois que je gagne, youpi ! En plus, c'est presque mon anniversaire ! Bon,yapluka fouiller dans mes tissus pour trouver ceux qui s'harmoniseront le mieux avec ces jolis boutons.
C
bravo aux gagantes, mais je suis bien déçue, ils me plaisaient bcp tes boutons ;-)
Y
C'est la première fois que je gagne, ça me fait plaisir.<br /> Merci à toi d'avoir organiser ce jeu.<br /> Je t'ai envoyer mon adresse, via contacter l'auteur.<br /> Bizzz et bonne soirée<br /> Yoshi
Emilie Touchatou
  • De la fantaisie, de la légereté, du rêve, de la douceur, de la couleur... Poussez la porte et découvrez mon petit univers! Mises à jour un peu aléatoires, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter ou à ma page facebook pour suivre mes publications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité